Votre chien et/ou votre chat a une maladie neuromusculaire ou neurodégénérative, et vous aimeriez contribuer à la découverte de cibles de compléments de soins et de stratégies, avec certains compléments alimentaires pour votre animal.

 

 

Votre

animal

 

1/1

Prendre soin de l'animal, car il fait partie de la famille.

1/1

OUI, prendre soin de l'animal,

car il fait partie intégrante de la famille.

 

Pour que l'animal vive normalement, le développement de mécanisme de protection contre les dangers présents dans leur organisme est une nécessité absolue. 

En attendant que la médecine trouve un traitement ou un vaccin pour ces différentes maladies sans solution de soins, notre ambition est d'offrir aux animaux une solution en compléments alimentaires qui serait durablement efficace, bien tolérée, simple à intégrer, peu contraignante et sans effet secondaire.

Votre animal est atteint d'une maladie neuromusculaire ou neurodégénérative, et vous aimeriez avoir de plus amples renseignements sur nos tests, avant éventuellement que votre animal participe aux différentes phases tests ?

Les propriétaires d'animaux participants aux essais recevront toutes les informations concernant l'étude et devront remplir et signer un consentement libre et éclairé, avant de commencer les examens.

Votre consentement libre et éclairé suppose que vous ayez été parfaitement informé au préalable des modalités de l’étude, de son déroulement, des risques et des contraintes, et que vous en ayez saisi les implications. Le propriétaire de l'animal pourra à tout moment arrêter l'étude sans avoir à se justifier.

 

Votre consentement est donné par écrit, ou attesté par un tiers en cas d’impossibilité.

 

Les phases I et II, se feront au domicile du propriétaire de l'animal. Il est nécessaire que le propriétaire de son animal soit majeur.

Chaque test sera assorti d'une étude, indispensable pour le bien-fondé de nos recherches, et ce, afin de monter ultérieurement, après plusieurs tests concluants, un dossier auprès de la haute autorité de la santé animalière.

Il est très important que ces différentes phases soient bien intégrées par l'animal

 

 

Si vous souhaitez que l'on teste des compléments alimentaires spécifiques sur votre animal, en raison d'une maladie rare sans traitement, et seulement en raison d'une maladie rare sans traitement, nous vous invitons à nous faire une demande ci-dessous.

Pour rappel, après l'étude de votre demande, nous vous contacterons soit par courriel ou par téléphone, afin de vous transmettre notre réponse. Si votre demande est acceptée, nous vous ferons parvenir un dossier sur  la mise en place de nos différents phases tests pour votre animal.

 

Une fois le consentement des deux parties obtenues (vous et notre institut neuro-victoire), tous les frais liés à ces phases tests, seront prises en intégralité par notre institut, grâce aux dons récoltés et aux cotisations de nos adhérents.

L'institut Neuro-Victoire

41 avenue Auguste Renoir

06800 Cagnes-sur-Mer

France

© 2017 © Neuro-Victoire - Maladies Neuromusculaires et Neurodégénératives sur l'animal. Tous droits réservés.

  • Facebook Institut Neuro-Victoire.com
Pour être informé,
et en priorité.
Pour faire
avancer ensemble
la recherche.
1/1