de
rémission complète
sur une maladie
neuromusculaire
chez l’être humain
Pour notre futur centre de santé " N- V ", nous recherchons des vétérinaires, des assistantes vétérinaires, des secrétaires... 
Vous êtes à la recherche d'un poste structurant ? Vous souhaitez donner à votre carrière de nouvelles perspectives de mobilité ? Vous êtes professionnel, un amour pour les animaux, vous êtes à l'écoute, vous êtes patient... Ecrivez-nous ! 

Les partenariats sont essentiels pour relever les défis sur les maladies sans traitement. Un vrai partage pour une grande cause. Nous sélectionnerons ceux qui méritent toute notre attention.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique, fondé sur votre consentement, destiné à la gestion des candidatures à des postes au sein de l'institut Neuro-Victoire. Les champs marqués d’un astérisque revêtent un caractère obligatoire. Leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Les destinataires des données sont la Direction des Ressources Humaines de l'institut Neuro-Victoire et les autres personnes de l'institut intervenant dans le processus de recrutement.. Les données sont conservées pendant une durée de 2 ans. Conformément à la réglementation applicable, vous disposez des droits de retirer votre consentement, ainsi que d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données vers un prestataire tiers le cas échéant, ainsi que de la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant au responsable du traitement : Direction des Ressources Humaines de l'institut Neuro-Victoire, à l’adresse contact@neuro-victoire.com. En cas de litige, vous disposez du droit de saisir la Commission nationale de l’informatique et des libertés.

1/1
1/1
Pour être informé,
et en priorité.
Pour faire
avancer ensemble
la recherche.
1/1

L'institut Neuro-Victoire

41 avenue Auguste Renoir

06800 Cagnes-sur-Mer

France

© 2017 © Neuro-Victoire - Maladies Neuromusculaires et Neurodégénératives sur l'animal. Tous droits réservés.

  • Facebook Institut Neuro-Victoire.com
Adhérer et/ou faire un don, télécharger le document (Format PDF)