de
rémission
complète
sur une maladie
neuromusculaire
chez l’être humain
Nous sollicitons des propriétaires
de chiens et chats,
dont leur animal est atteint d'un :
1/1

Nos essais de phases se font toujours en douceur.

Certaines maladies neuromusculaires et neurodégénératives chez le chien et le chat ont un traitement, permettant soit de soulager soit de guérir l'animal. Parfois même, une intervention chirurgicale est possible. Mais malheureusement, pour bien d'autres pathologies, hélas, aucun traitement n'est encore proposé...

C'est précisément sur ces pathologies que nos recherches se sont orientées. Notre priorité absolue est de pallier à ce manque de traitement pour de trop nombreuses maladies.

Durant ces phases de tests, nous intégrerons la Myasthénie grave (MG), maladie qui bénéficie déjà d'un traitement pour la forme acquise, mais d'aucun traitement spécifique connu à ce jour pour la forme congénitale.  Nos connaissances avancées sur cette maladie auto-immune, est un formidable tremplin pour venir en aide à l'animal pour la forme congénitale.   

Oui, de multiples possibilités s’offrent à l'animal avec ces compléments alimentaires de haute qualité spécifiques. Que ce premier résultat chez l’être humain, soit une confirmation pour l'animal sur cette même maladie, et cet espoir sur les autres maladies vers la rémission complète.

Confirmer ce premier résultat humain sur l'animal 

En règle générale, l'animal est toujours testé en premier, et non l’être humain. Notre procédure fut l'inverse. Victoire a testé et mesuré toute l'importance de certains compléments alimentaires durant de long mois, avec des degrés de résultats différents sur sa propre maladie. Et au final, ce fut une délivrance par la rémission complète sur sa myasthénie grave.

Phase I, II, III  

Ces différents phases de tests tout en douceur, font l'objet d'une procédure rigoureuse, pour préserver tout l'amour des animaux.

 

Il est important que ces différentes phases de tests, avec des compléments alimentaires, et uniquement des compléments alimentaires, soient bien supportées par l'animal.

 

Tout au long de ces phases, des dosages physiologiques précis et progressifs (vitamines et/ou minéraux et/ou oligoéléments et/ou acides gras et/ou en acides animés) seront fixés et spécifiques selon les races, le poids, et le régime de l'animal. Il est évident qu'un berger allemand bénéficiera d'un dosage plus conséquent tout au long des phases qu'un Jack Russell Terrier, de même pour un chiot et un chaton par rapport à un animal adulte.

Pour la phase I, les tests sont menés principalement :

 

  . Sur un nombre limité d'animaux.

  . Chez le propriétaire de l'animal.

  . Par sélection de la maladie.

  . Sur une durée minimale de six mois.

Selon les premiers résultats en phase I, nous pourrons :

 

  . Stopper le test sur l'animal.

  . Renouveler la phase I.

  . Passer à la phase II pour une période comprise entre six à vingt-quatre mois,      

   toujours avec des dosages spécifiques, et surtout, tout en douceur.

Durant ces deux phases, nous pourrons, sous réserve de l'accord des propriétaires, montrer l'évolution des animaux concernés par le biais de photos, de vidéos sur notre  site internet et sur notre future chaîne Youtube.

 

Une attention focalisée sur le ressenti de l'animal, sur ses réactions et ses sensations, durant les phases I et II, déterminera de la suite à donner pour la phase III, dans l'espoir d'une rémission complète*.

Il est à noter que, 

chaque test sur un animal, vise à mettre en évidence le bien fondé de nos recherches, à en vérifier les effets et à identifier tout effet indésirable, à en étudier l’absorption, la distribution, le métabolisme et l’excrétion pour en définir l’efficacité et la sécurité d’emploi.

Chaque test sur un animal fera l'objet d'une étude, et que toutes ces études, puissent apporter les conclusions salvatrices auprès de l' EFSA, sur les bienfaits et le bien-être animal de ces compléments alimentaires spécifiques.  

Par cette démarche bienveillante, qui est fondamentalement basée sur l'amélioration de la santé des animaux et de contribuer au rétablissement d'une bonne qualité de vie, nous souhaitons prouver scientifiquement par le biais de nos phases tests, que nos conseils santé pourront être salvateurs pour le bien-être des animaux.

Avec notre futur centre de santé " N-V ", des tests toujours tout en douceur et à plus grande échelle, seront mis en place.

Donner tout l'amour à nos animaux de compagnie en mettant tout en œuvre,

pour leur offrir un meilleur avenir. 

1/1
Pour être informé,
et en priorité.
Pour faire
avancer ensemble
la recherche.
1/1

Tester des compleménts alimentaires pour votre chien et/ou votre chat

Votre animal souffre d'une maladie neuromusculaire ou en neurodégénérative qui entre dans nos phases de tests, et vous aimeriez en bénéficier gratuitement ?

Nous vous invitons à cliquer sur ce lien.

L'équipe Neuro-Victoire.

L'institut Neuro-Victoire

41 avenue Auguste Renoir

06800 Cagnes-sur-Mer

France

© 2017 © Neuro-Victoire - Maladies Neuromusculaires et Neurodégénératives sur l'animal. Tous droits réservés.

  • Facebook Institut Neuro-Victoire.com