1/1
Pour être informé,
et en priorité.
Pour faire
avancer ensemble
la recherche.
1/1

Et si certains compléments alimentaires étaient les prémisses de la guérison des maladies neuromusculaires, et neurodégénératives sans traitement?


L'institut " N-V "est en constante recherche sur une meilleure efficience en optimisant le fonctionnement des compléments alimentaires dans l'organisme du chien et du chat, suite à une maladie neuromusculaire ou neurodégénérative.

 

 

Mettre

tout

en œuvre,

Des maladies évolutives, dont certaines incurables pour le chien et le chat, en raison de l'absence de traitement.

L'un de nos axes prioritaire est de mesurer précisément l’impact du système nerveux sur la réponse immunitaire, et les mécanismes intimes de cette régulation grâce aux compléments alimentaires et uniquement avec des compléments alimentaires.

 

Nos différentes recherches nous ont déjà permis de mettre en lumière certains compléments alimentaires extrêmement efficaces sur la myasthénie grave chez 

Victoire. Ses nerfs et ses muscles ont retrouvé toute leur efficacité et toutes leurs sensations. De plus, ses défenses immunitaires ont repris leur rôle face aux agressions extérieurs, et Victoire a retrouvé une vie normale et apaisée.

 

C'est une  richesse d'informations fantastique, pour la mise en œuvre et la gestion de la recherche sur les maladies du chien et du chat.

Cela nous a permis d'identifier pour cette maladie les compléments alimentaires

 

  . Qui n'apportent aucune amélioration.

  . Qui aggravent la maladie.

  . Qui ont du mal à se mélanger entre eux. 

  . Qui donnent des résultats intéressants en prise seule.

  . Qui se démarquent et contribuent au fonctionnement normal du système

    immunitaire et du système nerveux.

Une première base solide.

Aujourd'hui, nous considérons que ce premier cas prometteur est une base solide. Mais faire preuve de prudence et d'humilité sur une telle découverte, fait également partie de notre " ADN ". Ces compléments alimentaires spécifiques seront-ils aussi efficaces sur le chien et/ou sur le chat pour cette même maladie ? 

Nous avons sur ce point, des éléments particulièrement encourageants, qui nous indique très clairement l'orientation à donner pour le chien et le chat, sur cette maladie auto-immune.

En parallèle, nous souhaitons donner également du sens dans ces phases tests sur d'autres pathologies sans traitement, lors d'une première sélection en neuromusculaire et en neurodégénérative sur le chien et sur le chat, comme précisé dans notre rubrique " nos tests ".

Développer

Le bien-fondé de notre développement doit être une convergence sur toutes les recherches, qui se doit être rapide, plus efficace, et répondre dans l'urgence à l'attente des propriétaires d'animaux concernés. 

Avoir la main mise sur la maladie

Prendre le contrôle de la maladie, et inverser la descente douloureuse et inexorable vers la fin de vie de l'animal. Que l'animal puisse vivre normalement et profiter pleinement de sa vie de chiot et d'adulte, en soulageant également la détresse de sa maîtresse/son maître,

Le potentiel des compléments alimentaires est devant nous, pouvant certainement répondre aux besoins dans les maladies rares sans traitement, pour une meilleure qualité de vie chez l'animal de compagnie.

In fine, nous diriger vers la voie de la guérison pour l'animal domestique est un objectif non seulement de notre motivation sans faille, mais surtout, de notre volonté de soulager les souffrances des animaux et de leurs propriétaires.

L'équipe Neuro-Victoire.

               de
rémission
complète
sur une maladie
neuromusculaire
chez l’être humain
1/1
Pour faire
avancer ensemble
la recherche.

L'institut Neuro-Victoire

41 avenue Auguste Renoir

06800 Cagnes-sur-Mer

France

© 2017 © Neuro-Victoire - Maladies Neuromusculaires et Neurodégénératives sur l'animal. Tous droits réservés.

  • Facebook Institut Neuro-Victoire.com
Adhérer et/ou faire un don, télécharger le document (Format PDF)