Soyons solidaires. Tous ensemble,

pour un avenir totalement meilleur.

Protégeons tous ensemble
nos futurs générations

Des tests sur certaines maladies

Nous souhaitons expérimenter la participation de l'animal à l’évaluation de certains compléments alimentaires pour leurs maladies à travers nos tests.  

De règle générale, l'animal est toujours testé en premier, et non l’être humain. Notre procédure fut l'inverse. Victoire a testée et mesurée toute l'importance de certains compléments alimentaires durant de long mois, avec des degrés de résultats différents. Et au final, une délivrance par cette rémission complète sur sa myasthénie grave.

 

Pour l'animal, de multiples possibilités s’offrent pour la mise en place de ces premier tests, qui sera la plus adaptée à la problématique de leurs maladies neuromusculaires et neurodégénératives.

Des tests avec des compléments alimentaires, et uniquement avec des compléments alimentaires. 

Maladies Neuromusculaires
Maladies Dégénératives
Nous soutenir
Je fais
un don
Gestion de vos dons.
de vos legs, de votre ISF.
Nous rejoindre
1/1
  • ADHÉRER

  • DONATEUR

  • BÉNÉVOLE

  • PARTENAIRE

Nous proposons, nous n'imposons pas 

Ces compléments alimentaires sont destinés à essayer de rééquilibrer le terrain en cas de pathologie. 

 

Ils ne se substituent pas aux traitements médicaux ni aux soins que votre vétérinaire pourrait vous prescrire. À aucun moment l'Institut N-V influencera ou imposera aux propriétaires d'animaux de supprimer leurs traitements (si traitement existant), et/ou d’interdire une opération chirurgicale par nos compléments alimentaires. Seul un vétérinaire est habilité à le faire.  

 

Notre démarche bienveillante est fondamentalement basée sur l'amélioration de la santé des animaux, et contribuer au rétablissement d'une bonne qualité de vie.

Phase I, II, III  

1/1
Tests

Ces différents phases tests feront l'objet d'une procédure rigoureuse.  

 

Il est alors important que ces différentes phases tests, avec des compléments alimentaires et uniquement avec des compléments alimentairessoient bien intégrées chez l'animal, comme ce fut le cas pour Victoire. Les essais de phase I, II, III seront spécifiques à chaque race différente. Par exemple : Un berger allemand bénéficiera d'un dosage plus conséquent au fur et à mesure des phases que le Jack terrrrrriiiiiieeerrr , et il en sera de même pour un chiot que pour un adulte animal. Des phases tests tout en douceur, et toujours tout en douceur.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez chaque jour

LA PHASE I :

 . Vous souhaitez 

" tester "

des compléments alimentaires spécifiques 

pour votre maladie? 

Pour votre animal ?

pour une durée minimale de 6 mois :.

 

Les premiers tests sur l’être humain :                

                                                                                                   

Il est alors important que ces différentes phases soient bien intégrées chez l'animal

TESTER CERTAINS COMPLEMENTS ALIMENTAIRES FACE AUX CORTICOÏDES (complement testé sur Victoire est allergique aux corticoïdes et grace.....)

 

Certaines maladies comme le ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; pour le berger allemand, entraîne malheureusement une paralysie du train arrière. Des tests spécifiques auront lieu.

Aimeriez vous que l'on test sur votre berger allemand des compléments spécifiques pour essayer d'éviter ce genre de maladies entre 9 à 13 ans d'age. Quel age a votre chien ? est-il malheureusement dans ces conditions actuelles ? Vous souhaitez que l'on teste ces compléments alimentaires spécifique sur votre animal ? Pour cela, il vous suffit simplement de cliquer sur ce lien, pour être rediriger sur notre plateforme d'inscription aux tests gratuit 

 

Selon l'évaluation de ces premiers résultats, nous pourrons renouveler les tests sur une période comprise entre 6 à 18 mois, toujours avec des dosages spécifiques. 

Nous pourrons, sous réserve de leur accord, montrer l'évolution des personnes concernées par le biais de photos, de vidéos, au cours des périodes tests. 

 

L'importance d'une attention focalisée sur leur ressenti,  sur leur réaction, sur leur sensation, durant les phases tests 1 et 2, déterminera de la suite à donner pour un troisième test, avec cet espoir d'une rémission complète*, comme pour Victoire.

Avec notre futur centre de santé, des tests a grande échelle sur plusieurs catégories de maladies seront mises en place.

Mettre tout en œuvre pour un avenir meilleur. 

L'équipe Neuro-Victoire 

Voici l'évolution de Victoire du premier jour à l'hopital jusquà sa rémission complète

OU ALORS TOUT SAVOIR SUR LA MALADIE DE VICTOIRE

Confirmer ce premier résultat humain sur l'animal

Des raisons d'espérer... :

La raison de croire pour la femme, pour l'homme, pour l'animal,

à un avenir plus agréable et ensoleillé.