Un complément alimentaire est une denrée alimentaire dont le but est de fournir un complément de nutriments ou de substances ayant un effet nutritionnel ou physiologique manquants ou en quantité insuffisante dans le régime alimentaire normal d'un animal. À la différence des additifs alimentaires, qui sont mélangés à certains aliments, le complément est une source concentrée qui est proposée de façon isolée. 

Continuer

sans cesse

à affiner

les compléments

alimentaires,

Qualité des compléments alimentaires

Des produits irréprochables,
tout simplement.
Les compléments alimentaires que nous utilisons sont de haute qualité. Des produits naturels en comprimés ou en gélules (d'origine végétale et non gélatine), sans additif, sans conservateur, sans gluten, sans blé, sans lait, sans soja, sans levure, sans arôme artificiel, sans sel, sans édulcorant...
Les compléments alimentaires utilisent des substances innovantes, issues de la biotechnologie.
Produits mieux absorbées =
produits plus efficace dans l'organisme de l'animal.
Ces produits utilisent toujours des ingrédients de la plus haute qualité. Le choix des composants, en utilisant exclusivement les formes les plus bio-disponibles et les mieux assimilées, contribuent directement à une meilleure efficacité de ces produits, que se soient en vitamines, en minéraux, en oligoéléments, en acides animés ou acides gras. 

Les compléments alimentaires sélectionnés doivent apporter non seulement les éléments indispensables à l’organisme de l'animal pour son fonctionnement mais aussi pour sa construction. Une traçabilité complète, gage de sécurité et de qualité.

Nous proposons, nous n'imposons pas 

                           de
rémission complète
sur une maladie
neuromusculaire
chez l’être humain
1/1
1/1
Pour être informé,
et en priorité.
Pour faire
avancer ensemble
la recherche.
1/1

Les compléments alimentaires que nous proposons aux propriétaires de chien et de chat, lors de nos phases tests, sont destinés à essayer de rééquilibrer le terrain en cas de pathologie neuromusculaires et/ou neurodégénératives sans traitement. 

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée, et d'un mode de vie sain pour l'animal.

 

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée, d’un mode de vie sain et tenus hors de portée des enfants. Avant de prendre un complément alimentaire. Il est conseillé de respecter la dose journalière indiquée, et il ne se substitue pas aux traitements médicaux ni aux soins que votre vétérinaire pourrait prescrire à votre animal. À aucun moment " N-V " influencera ou imposera aux propriétaires d'animaux de supprimer leurs traitements (si traitement existant), et/ou d’interdire une opération chirurgicale par nos compléments alimentaires. Seul un vétérinaire est habilité à prendre une telle décision.  

Notre démarche bienveillante est fondamentalement basée sur l'amélioration de la santé des animaux, et contribuer au rétablissement d'une bonne qualité de vie.

Et si certains compléments alimentaires étaient les prémisses de la guérison des maladies neuromusculaires, et neurodégénératives sans traitement? en savoir +

L'équipe Neuro-Victoire.

L'institut Neuro-Victoire

41 avenue Auguste Renoir

06800 Cagnes-sur-Mer

France

© 2017 © Neuro-Victoire - Maladies Neuromusculaires et Neurodégénératives sur l'animal. Tous droits réservés.

  • Facebook Institut Neuro-Victoire.com